Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 20:09

Lors de mes articles précédents sur THE sujet, j'ai oublié de mettre les liens trop pressée de poster mais les personnes citées ont pignon sur rue...n'hésitez pas de faire des petites recherches en allant dans mes anciens posts...

 

Et voici encore une petite photo d'un dernier exposant dont j'adore la passion: l'horlogerie:

DSC02357.JPG

C'était super agréable d'entendre les tic-tac du temps qui passe et les douces mélodies qui marquent l'heure ...moi j'adore!

Bravo Mr Delforge!

 

THE END!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis sûre que oui!<br /> Chouette, je vais guetter ma BAL.<br /> Bonne après midi
Répondre
A
Le premier métier de mon papa, c'était horloger.<br /> Depuis qu'il est à la retraite, il a repris sa petite loupe et ses minis instruments et répare toutes les horloges autour de nous.<br /> il y en a toujours une ou deux qui "tic tac" chez eux en attendant de retrouver leurs propriétaires.<br /> Le tic tac des horloges, c'est un peu comme le battement de coeur d'une maison...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli message AC merci...Je fais partir ton paquet cette semaine, j'espère que cela va te plaire...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi je ne supporte pas les tic tac ...<br /> bisousbisous
Répondre
C
J'adore aussi les différents bruits des horloges. Bisous et bon weekend
Répondre
P
j'ai reçu ton colis, merci merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens