Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 10:09

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà mon 4ème fold-out est brodé, reste à le monter, autour du coeur j'ai cousu des perles nacrées:

 

Bild-copie-2.jpg

 

 

Demain soir je récupère le coussin, mercredi ou jeudi  je vous ferai une petite photo du colis dans sa globalité et j'en finirai avec le mariage de ma cousine...

 

Dans les prochains jours, voir prochaines semaines vous n'aurez pas beaucoup de mes nouvelles, bouh mon blog rank va tomber à zéro, en effet j'ai commencé une broderie monument (pour moi ça veut dire une broderie plus longue qu'une semaine à réaliser hihi, pour une croipinette et donc pas de photo possible car c'est une abonnée...Je vous montrerai cependant l'avancée de mon SAL et ce qu'une autre croipinette va bientôt recevoir...

 

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt

 

Coralie68

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce motif.... Bravo!<br /> Et puis un petit truc pour ton BR, essaie de programmer des articles, si tu as de quoi.... Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ces petits ouvrages.<br /> Bon courage pour ta prochaine aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton pinkeep, bravo bravo et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'es trop généreuse à offrir des trucs tout le temps comme ça... tu me diras en ce moment je ne brode pas grand chose pour moi non plus ! lol ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très jolie broderie bravo !<br /> tu auras fait du jolie travail pour ta cousine<br /> <br /> rho on peut meme pas voir un petit peu !! MDR<br /> bon je saurais être patiente<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens