Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le 29 avril dernier, Pomme (http://jesuismonfil.over-blog.com) a eu la bonne idée d'organiser un échange gourmand...

 

Le but: rien à broder, rien à manger!!!

 

Voici mon envoi vers ma binomette Valérie:

 

Bild-075.jpg

 

Une serviette d'invité plié de telle manière qu'on croirait un gâteau au chocolat et un sac en forme de fraise, ne vous fiez pas à sa taille une fois déplié il est assez grand pour des petites courses...J'ai ramené tout ça d'Italie...Valérie a été contente surtout de la réaction de ses enfants qui ont vraiment cru à un vrai gâteau...

 

Voici ce que j'ai reçu:

 

Bild-110.jpg

 

Un magazine de fil en aiguille (sur le coup j'ai cru que c'était un livre de cuisine), un morceau de tissu avec des fruits, et un sacré morceau de toile aida à broder couleur framboise! C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en ouvrant mon enveloppe: une framboise!

 

Merci Valérie, tu verras bientôt à quoi ont servi tes trésors...Et merci à Pomme pour cette organisation...

 

Je vous embrasse, à bientôt et bon courage à Manou qui est dans la peine...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui, elle m'a fait bien plaisir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super cette idée d'échange ! Ca fait plaisir et en plus, pas de kilos en trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe échange!! Hmmmmm!! Au moins on ne prend pas de kilos.... Bisous et merci encore pour ton coup de fil qui m'a fait très plaisir....Bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi participé à un échange thé, ça aussi c'est light hihi...De rien pour le coup de fil, pour une tite visite j'essaye de voir pour la semaine prochaine, vendredi en début d'après-midi si<br /> ça te va...Reposes-toi bien et sois prudente...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ayé j'ai reçu ta petite carte d'Italie ! Merci infiniment !!! Elle m'a fait très plaisir ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle arrive tard mais au moins elle n'est pas perdue!!! Ouf!...Toujours avec plaisir...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel échange bravo les filles!!!bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu ça! Mais je suis toujours déçue par ce genre d'échange dans la mesure où l'organisatrice demande 2 choses à échanger, moi je respecte le contrat et patatra je reçois plus, du coup je me<br /> sens gênée vis-à-vis de ma binomette...Mais bon c'est super tout de même...Toujours cette adrénaline de se demander ce qu'on va recevoir...Bisous ma douce...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens