Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:27

BOnjour à toutes et à tous,

 

C'est plus que le moment de dévoiler les participantes et de nous mettre en contact les unes les autres:

 

Amélie

 

Mamou

 

Angélique

 

Gloria

 

Valérie/Titival

 

Eliane qui n'a toujours pas de blog, et je sais que je me répète hein Eliane, mais tu fais de si belles choses, alors à quand le blog? hihi...

 

et moi!

 

Hé oui nombre impair alors on va se faire l'échange façon chaine ou à la queueleuleu selon l'humeur lol...

 

On y va, accroches tes mains à ma taille...Valérie qui envoie à Mamou qui envoie à Angélique qui envoie à Eliane qui envoie à Gloria qui envoie à Amélie qui envoie à Moi qui envoie à Valérie! La boucle est bouclée...

 

Top, c'est parti, date limite d'envoi le 14 décembre pour une créa/déco maison sur le thème de noël + 1 bougie + une gourmandise!

 

Les adresses arrivent dans vos boites mails...

 

Gros bisous et à bientôt...Merci...

 

Coralie68

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilimoofy - dans Echange de Noel 2012
commenter cet article

commentaires

amelie 06/12/2012 08:25

coucou
as tu reçu mon paquet?

Patience d'Ange 04/12/2012 10:17

coucou
Tout est ok pour moi aussi
Passe une bonne semaine
A bientôt
Bizzzzzzzzzzz

Eliane 28/11/2012 00:17

Merci Coralie,c'est gentil mais pour un blog je ne suis pas assez productive et mes finitions sont pas aussi belles que tout ce que je vois sur vos blogs.
Bisous.

amelie 27/11/2012 12:52

c'est parfait pour moi!
bisous

Lilimoofy 27/11/2012 13:42



Merci Amélie...Coralie68



Gloria 27/11/2012 11:07

très bien... problème reglé, affaire liquidé!!!! gros bisous, gloria

Lilimoofy 27/11/2012 13:43



Hihi oui comme tu dis, merci Glo...Coralie68



Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens