Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:42

Bonjour à toutes et à tous,

 

Manou60 (http://manou60.over-blog.com) organise un échange coccinelles, voici son article:

 

UN ECHANGE COCCINELLES

Pour celà il faudra envoyer à votre binômette (qui sera tirée au sort) :

  • 1) une petite coccinelle brodée (finition au choix : cadre, pinkeep, coussin, pendouillette, sac, trousse, accroche-ciseaux, ...)


  • 2) 3 petits plus en forme de coccinelles, ce que vous voulez : stickers, bonbons, chocolats, perles, magnets, boutons, grille de broderie...

Donc au total 4 objets et pas plus, une carte peut être rajoutée ! Je vous rappelle notre SAGE DECISION !

Pour participer, il suffit de laisser un petit comm en marquant : OUI JE PARTICIPE ! (attention jusqu'au 6 avril 2010)
Le 7 avril, vous connaîtrez le nom de votre binômette et vous aurez jusqu'au 15 mai pour tout envoyer. 
J'attends votre participation !
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour avoir les infos en temps réel.

 

Bonne journée et à bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ce sera sans moi. As-tu reçu mon échange de Pâques ? Ce que j'ai reçu de ta part est sur mon blog. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai répondu, merci ...Pour l'échange peut-être pour un autre qui te parlera plus, c'est vrai que les coccinelles c'est pas si évident que ça...mais bon je crois que je tire bien mon épingle<br /> du jeu hihi...A très bientôt Flo, je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée Coralie, mais je n'aurais pas le temps ces jours-ci, suis déjà bien occupée avec mon échange, mon Round Robin et en plus toujours mon tableau de naissance, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mamou, je comprends ne t'inquiètes pas, je relayais juste l'info parce que plus on est de folles plus on rit!!! J'ai vu en effet que tu étais bien chargée en ce moment, que de belles choses<br /> qui tournent autour de toi...Amuses-toi bien et prends plaisir ...Je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon echange ma petite coralie<br /> sans moi sur celui la je ne suis pas trop bête a bon dieu !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ferai bien sur un article de cet échange qui s'annonce chouette en broderie mais plus compliqué en cadeau...Pas si évident que ça à trouver en définitive...Je t'embrasse bien fort, je pense à<br /> vous tous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci mon peit coq§<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens