Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 08:56

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier soir j'avais la patate, du coup j'ai broder mon 3ème fold-out jusqu'à 23h30...Et pourtant c'était mal barré parce qu'à 18h00 j'aurais pu dormir n'importe où...Et puis après une tite soupe, une omelette et de la purée de mangue, la pêche!

 

Bild-copie-1.jpg

 

J'ai choisi du jaune mais en fil changeant vers le orange parce que du jaune tout seul on sait ce que ça veut dire...

 

Et puis vous devinez la petite broderie en bas à gauche, bein c'est la prochaine...

 

Ce soir c'est la fiesta, donc RAS,ce we sera productif il le faut pour que tout parte début de semaine prochaine...

 

Je vous embrase et vous souhaite un bon we!!!

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je vois en effet que tu es très productif.<br /> bon WE aussi<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo c'est super joli ! hmmmmmmmmmm une purée de mangue... ça fait longtemps tiens ! Il faut que je me mette au régime, l'ex de seb à perdu je sais pas combien de kilo et moi je prends... ça peut<br /> pas durer ! Bon d'accord j'ai mangé un croissant et deux mini pains au chocolat de matin... mais ce midi c'est salade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils seront bien gâtés ces jeunes mariés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes xxxxxx,bravo ma copinette!!!gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez courage, ils sont magnifique. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens