Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 08:54
Bonjour à toutes et à tous,

Je continue à vous montrer ce que j'ai brodé pour les fêtes de fin d'année...

Une carte pour mon amie Sabrina, aussi appelé Sabinouchette:

IMGP0007.JPG

Voici ce quel fait de beau, là tous ces petits coussins étaient destinés à 2 marchés de noël suite aux appels des "Petits Soleils d'Or" et pour une dame fort malade dont les bénéfices devaient servir à améliorer son quotidien:

Coussin-Sabrina.JPG


Et puis le petite dernière, une carte pour répondre aux bons voeux de ma tante Jocelyne:

carte-tata.JPG

La suite au prochain article, c'est pas facile de se rappeler de tout quand on ne fait pas les choses en allant! Ca me servira de leçon...

Bisous

Coralie68
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup les petits coussins. je continue à me balader....<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir laissé un message surtout qu'il est gentil! hihi...J'espère que le reste te plaira tout autant...J'ai un jeu en-cours, tu as jusqu'à ce soir pour y participer...A bientôt de te lire<br /> ...Coralie68<br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel travail!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Claire, c'est vrai que ma fin d'année dernière a été très productive, je dois dire que je suis assez fière de moi même si la couture reste un fardeau! hihi...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie la carte ainsi que les coussinets bien sûr!! Toujours un grand coeur notre Coralie.... C'est tout en ton honneur, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mamou...ça fait toujours chaud au coeur d'entendre des compliments!...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
K
<br /> tres mignon tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le compliment et merc de ne rien dire sur ma couture qui reste vraiment à améliorer, tirage du jeu ce soir par titi photos à l'appui...Bisous ...ta soeur<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien fait na!!!!!!mouahahahahahahahah!!!!!<br /> Bon ok j'arrête de déconner,très jolies tes cartes bravo l'artiste,avec un peu d'avance,je te souhaite un excellent week end,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Magalie, bon we à toi aussi...Dis voir faudrait qu'on organise un truc toutes les deux non? Pas maintenant mais en mars pkoi pas? On y réfléchie?...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens