Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon c'est l'hiver alors que le calendrier il dit que l'hiver c'est le 21 décembre, faudrait voir à parler à messieurs les nuages!!!

 

J'aime pas le froid, ni la neige, ni l'hiver...Par contre j'adore les noël blancs! Surtout quand je les brode, et de ce côté les créatrices nous gâtent!

 

Voici donc 3 nouvelles cartes de fin d'année pour Sylvie:

 

Carte1.JPG

 

Photo prise dans ma couronne de l'avent réalisée par les femmes de Jettingen dont les bénéfices vont à l'église...

 

Carte2.JPG

 

Photo prise sur mon living avec ses 1ères décos de noël toutes achetées sur des marchés de noël et réalisées par des femmes comme moi, passionnées des loisirs créatifs (sauf le renne vendu par ma petite voisine pou Terres des Hommes)...

 

Carte3.JPG

 

La petite dernière avec un couple d'alsacien en faïence, toujours sur mon living...

 

Pendant que je vous écris, il neigeotte, c'est beau!

 

A bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu 'es pas encore ensevelie sous la neige, je pensais à toi en voyant les "marchés de Noël" en Alsace
Répondre
A
Tes cartes sont superbes!Et jolies décos<br /> bisous belle soirée
Répondre
R
tout est magnifique !!!!! j'adore le couple bisous
Répondre
D
Ta décoration est toute belle avec ces réalisations<br /> bravo aussi à Jettingen<br /> Bizzz
Répondre
M
Re-coucou ma Belle, elles sont toujours aussi belles tes cartes, bravo. Ooh, une collection de champignons toute mimi ! Je suis comme toi pour la neige -lol-. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens