Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 21:43

Bonjour à toutes et à tous,

 

Punaise qu'il fait froid! Faut dire je suis en train de regarder "Rendez-vous en terre inconnue" et ce soir le reportage se passe en taïga où il peut faire jusqu'à -50 degrés vous le rêvez vous çà? j'ai les poils au garde-à-vous!!!

 

Jour 14:

 

009-copie-2.JPG

 

Qui a soufflé à Valou que j'adore les stickers, et un crayon à papier avec un renne au top! Merci j'aime beaucoup...

 

xyz-026.JPG

 

Et moi j'ai envoyé des petites choses en feutrine pour habiller le sapin en espérant qu'il reste encore un peu de place pour eux à cette date du mois...

 

Avant de finir, je voudrais vous dire merci pour tous vos coms, je n'ai pas le temps de vous répondre car je suis dans la dernière ligne droite des préparatifs de noël, vous savez de quoi je parle j'en suis sure...

 

Bonne nuit, moi je repare en Mongolie du nord avec ma couette remontée jusqu'au nez...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est tout mignon !!! Gros bisous, ici (moins que toi sans doute) c'est tout blanc ce matin ! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres sympas c figurine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou coralie<br /> tes objets en feutrine m' on plu enormement<br /> tu sait je te le redit quoi tout m'a plu<br /> je ne regrette pas de l'avoir fait avec toi<br /> mille merci<br /> pret pour en refaire un autre!!!!<br /> bises<br /> valou13<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignon tout ça ! nous aussi avant hier on regardait "man vs wild" et quand tu vois un mec se jeter à poil dans une eau à 0° quand il fait -10°C par chez toi, ça fait froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà de jolies choses, plein de gros bisous sous la couette, car effectivement en Mongolie pas de soleil !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens