Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 19:38

Voilà le jour 7, mais avant je voulais rouspéter contre la poste qui n'a toujours pas livré le colis de Valérie, sur le site ils parlent de retard à cause du mauvais temps, comment expliquer que ça marche dans un sens et pas l'autre???

 

Bref  demain j'appelle et ça va barder...

 

Jour 7

 

broderie-013.JPG

 

Des minis pinces dans les tons dégradés du beige au marron avec encore plein de poudre d'or, toute en finesse...Certainement saupoudré par des anges...

 

J'espère pouvoir vous montrer très vite ce que je lui ai envoyé, merci Valérie pour cette première plus que réussie, je ne vais pas pouvoir dormir tellement j'ai hâte à demain pour ouvrir mon colis 8, à moins que j'attende minuit!!! hihi...

 

Bonne soirée à vous tous et à demain...

 

Coralie68

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres bonne idee gros bisous nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ! j'imagine toutes les belles choses que tu vas faire avec ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah alors mon petit coq fallait envoyer ton colis le 1/11 comme ça no soucis et oui faut penser à tout ! aux risques naturels aussi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdrrr et bé quoi!!! Ca dépend de quel côté souffle le vent, mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens